Le Webinaire du mois !

A partir de la rentrée 2025, le groupe numérique vous propose une série de Webinaires informatifs portant sur des sujets variés.

Ces webinaires auront lieu tous les 1er mercredis du mois. Ils aborderont des présentations d’outils pédagogiques et d’outils institutionnels.

Le propos est de prendre 30 min pour vous présenter un ou plusieurs outils... Et de prolonger cet échange par un accompagnement de terrain via votre référent numérique.

Direction d’école, CPC ou enseignants, vous êtes tous les bienvenus

Mis à jour le mardi 12 mai 2026

Retrouvez nous chaque premier mercredi du mois dès 11h en cliquant sur ce lien

〰️Voici les thématiques de la période 5〰️

〰️Voici les thématiques de la période 4〰️

〰️Voici les thématiques de la période 3〰️

  • Mercredi 7 janvier : Produire de l’information avec ses élèves (ou "comment s’approprier une action clé en main et faire produire écrit et oral à ses élèves") , c’est par ici ! lien de consultation de l’enregistrement

〰️Voici les thématiques de la période 2〰️

〰️Voici les thématiques de la période 1〰️