Retrouvez nous chaque premier mercredi du mois dès 11h en cliquant sur ce lien
〰️Voici les thématiques de la période 5〰️
- Mercredi 3 juin : Robotique et programmation pour tous les cycles
- Mercredi 6 mai : L’ENT : Espace Numérique de Travail, c’est par ici ! lien de consultation de l’enregistrement
〰️Voici les thématiques de la période 4〰️
- Mercredi 1er avril : Travailler les compétences du CRCN avec Pix Junior , c’est par ici ! lien de consultation de l’enregistrement
Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au diaporama :
〰️Voici les thématiques de la période 3〰️
- Mercredi 4 février : éduquer les élèves à la citoyenneté numérique : découvrir la charte , c’est par ici ! lien de consultation de l’enregistrement
- Mercredi 7 janvier : Produire de l’information avec ses élèves (ou "comment s’approprier une action clé en main et faire produire écrit et oral à ses élèves") , c’est par ici ! lien de consultation de l’enregistrement
〰️Voici les thématiques de la période 2〰️
- Mercredi 3 décembre : Gérer plus simplement la prise de rendez-vous avec Evento, c’est par ici ! lien de consultation de l’enregistrement
- Mercredi 5 novembre : Le Cyberharcèlement, un sujet à aborder en classe ? Le GN vous y accompagne ! lien de consultation de l’enregistrement
〰️Voici les thématiques de la période 1〰️
- Mercredi 1er octobre : Différencier avec des applications d’apprentissage adaptatif, c’est possible. lien de consultation de l’enregistrement
- Mercredi 3 septembre : Comment stocker, partager et favoriser la collaboration grâce à Nuage ! lien de consultation de l’enregistrement
